Le petit Souk Le Mans

📌 12 Rue Saint-Jacques, 72000 Le Mans

3.7 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin pour enfants Le petit Souk Le Mans qui se situe au 12 Rue Saint-Jacques, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.43.87.20.18
Site web : lepetitsouk.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : victorien.c.
Note de : 1 / 5

"Propos franchement déplacés, dénigrants et infondés de la gérante (à priori) envers les petites filles, par rapport aux petits garçons ! Drôle de manière de faire du commerce que de dénigrer 50% de sa clientèle cible. On a tourné les talons et sommes repartis... (pas très agréable d'entendre ce genre de chose quand on est parents de 2 petites filles)."

Posté le 07/08/2021 à 16:00
Avis de : Virginie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux personnel agréable"

Posté le 10/09/2021 à 12:23
Avis de : Eleo.o.
Note de : 1 / 5

"J augmenterai le nombre d'étoiles lorsque la lumière extérieure sera éteinte alors que le magasin est fermé et éteinte lorsque le magasin est ouvert en plein jour"

Posté le 10/11/2021 à 18:16
Avis de : Florence.r.
Note de : 5 / 5

"Vous trouverez forcément un cadeau pour les tous petits ou un peu plus grands. Tout fait rêver. Jouets et autres jeux combleront les plus exigeants. C'est la caverne d'Ali Baba revue et visitée. Je recommande +++"

Posté le 24/12/2021 à 14:58
Avis de : C.i.
Note de : 5 / 5

"Génial comme boutique. On est sur de trouver le Cadeau original à prix raisonnable. Personnel charmant."

Posté le 15/01/2022 à 20:11
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience au petit souk du Mans, gamme, tenue du magasin, accueil poli, courtois, chaleureux juste comme il faut. Anita et Adèle expliquent, conseillent et font passer un très bon moment équipe au top."

Posté le 29/04/2022 à 09:37
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle boutique, on a envie de tout acheter !"

Posté le 12/07/2022 à 06:38
Avis de : Myriam.H.
Note de : 5 / 5

"On adore!!! Pour tous les goûts et tous les prix !"

Posté le 23/11/2022 à 15:40
Avis de : Luce.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit qui regorge de petites merveilles, ambiance sympathique"

Posté le 26/11/2022 à 17:22
Avis de : Johan.a.
Note de : 3 / 5

"Ça peut être mieux"

Posté le 21/02/2023 à 12:33
Avis de : Angéline.a.
Note de : 1 / 5

"Manque d’humanité de la part de la responsable. Dommage"

Posté le 16/03/2023 à 13:46
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Jolie boutique entre curiositées et articles pour enfants /bébés.. Jouets à l'anciennes ou de belle créations.. Prix très correct.. 👍 Top.."

Posté le 12/04/2023 à 12:06
Avis de : Dorine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et de très bon conseil. Vous pourrez trouver tout une panoplie de vêtements et accessoires de l'âge bébé jusqu'aux enfants. Merci bcp"

Posté le 16/04/2023 à 09:13
Avis de : Laura.a.
Note de : 3 / 5

"Jolie boutique Les jeunes sont très agréables et serviables meme si on se sent surveillés mais la manager n’est pas tres polie …"

Posté le 26/05/2023 à 16:56
Avis de : Françoise.l.
Note de : 5 / 5

"Des articles originaux des vendeuses adorables ca vaut le détour"

Posté le 22/07/2023 à 17:30
Avis de : damien.i.
Note de : 1 / 5

"Gérante très désagréable et non commerçantes !"

Posté le 01/11/2023 à 20:14
Avis de : Maeva_.t.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée à la boutique pour chercher des Sonny Angel pour ma fille mais dommage d'avoir une gérante aussi désagréable. Je pense qu'il faut être cliente privilégié pour avoir un sourire et un ton agréable de sa part."

Posté le 01/11/2023 à 20:16
Avis de : PLF..
Note de : 1 / 5

"La vendeuse était super malpolie et elle nous a hurlé dessus quand nous étions en train d'essayer un jouet où il était écrit Try me dessus, ensuite elle a ajouté d'un ton infantilisant et déplacé Monsieur ne faites pas ça, avec l'âge que vous avez et tout ce qui se passe en ce moment!!!. Nous avons été humiliés devant les autres clients et avons décidé de ne pas prendre nos articles. Nous ne reviendrons jamais dans cette boutique. Ce n'est pas une bonne façon d'accueillir vos clients."

Posté le 02/11/2023 à 16:47
Avis de : jack.o.
Note de : 5 / 5

"ON TROUVE TOUJOURS LE CADEAU IDEAL DANS CETTE BOUTIQUE, MENTION SPECIALE A LA RESPONSABLE TOUJOURS AUX PTITS SOINS POUR NOUS AIDER FACE AU GRAND CHOIX PROPOSE."

Posté le 09/11/2023 à 09:14
Avis de : Danie.a.
Note de : 5 / 5

"Le top pour les enfants ! De belles idées de cadeaux Personnel très pro"

Posté le 14/11/2023 à 12:43
Avis de : Charlène.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cette boutique, le personnel et la responsable sont très agréables. Charly est ravi de ses achats ! 🙂"

Posté le 28/11/2023 à 20:48
Avis de : Simon.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai effectué un achat pour un anniversaire qui a engendré un échange en boutique. Celui-ci fut laborieux et la responsable désagréable. Elle n’a pas admis les tords de la vendeuse qui ne m’a proposé ni ticket ni compte fidélité lors de l’achat et qui a certifié que les étiquettes présentes sur les articles suffiraient à procéder à l’échange. Traiter un client de menteur n’est pas très commerçant. C’était notre dernière fois dans ce magasin."

Posté le 10/12/2023 à 14:40
Avis de : Valérie.h.
Note de : 5 / 5

"J adore cette petite boutique !!! Des milliers d idées kdos pour les bébés et les enfants!! Le paradis sur terre!! Merci Virginie pour ton aide et tes précieux conseils pour mes achats....vendeuse au top!!!!!🩷🩷🩷🩷🩷"

Posté le 13/12/2023 à 07:01
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Déjà deux passages pour des idées cadeaux dans cette boutique, vraiment très sympa, très bien accueilli à chaque fois, on nous demande au bout d'un certains temps si on peut nous aidez et quand on dit que l'on regarde simplement les personnes ne reste pas sur notre dos, c'est très bien."

Posté le 02/01/2024 à 09:30
Avis de : laurie.o.
Note de : 1 / 5

"Magasin bien achalandé ! Dommage d’avoir une responsable autant irrespectueuse avec ses clients Certaines personnes devraient s’abstenir de tenir un commerce.."

Posté le 08/02/2024 à 18:10
Avis de : caroline.g.
Note de : 1 / 5

"Ma fille était ravie de venir dans cette boutique dans l espoir de trouver sa petite figurine sony angel. Après avoir gentiment et poliment demandée à la vendeuse, cette dernière lui a répondu d un air très peu aimable : NON !!!! Je ne conseille absolument pas cette boutique au vu de l accueil très désagréable !!"

Posté le 17/02/2024 à 17:00

Entreprises à proximité